La ligne Opus 18

Il a fallu six ans pour que ce câblage intégral soit ce qu’il est et complet.

Les versions antérieures ont été supprimées, pour ne garder que cette dernière évolution.

Pourquoi « Opus18 » ?

Parce que tous les éléments sont protégés par un blindage actif polarisé à 18v, ce qui permet les avantages d’une meilleure protection. Multiprise incluse.

Aucun rayonnement entrant ni sortant ne pollue la restitution, les câbles peuvent se côtoyer sans souci, et ne craignent pas les nuisances de l’environnement.

Chaque élément de la ligne est identique aux autres en résultat.

Ainsi lorsque vous en avez testé un, vous savez que chacun et tous auront les mêmes effets, sans crainte de surprise et pour un ensemble totalement cohérent.

La sensation de véracité en est la ligne directrice.

La ligne totale Opus 18 porte le système à un niveau de restitution subtil et vivant à la fois, dans une stabilité imperturbable quels que soient le style de musique ou le volume sonore.

 



Ces câbles permettent d’obtenir des aigus qui filent librement extrêmement haut mais sans jamais une dureté, en timbrant jusqu’à l’ultime, des basses très profondes mais parfaitement lisibles, un placement des plans net et rigoureux dans une scène qui a du sens, une parfaite lisibilité de chaque ligne mais une sensation de libre cohérence de l’ensemble, une forte définition mais dans la fluidité, une grande droiture, l’equilibre, mais qui laisse s’exprimer la richesse et la beauté des timbres,  des impacts nets, rapides et forts, des écarts dynamiques impressionnants et réalistes, mais des nuances expressives particulièrement raffinées et subtiles jusqu’au chuchotement, une grande présence humaine de l’image sans aucune projection, un niveau de tenue indémontable, un silence profond.

La quadrature du cercle me direz-vous car l’opinion commune est qu’il faut choisir entre ces caractéristiques, pourtant les avoir globalement toutes est possible, et d’une manière stable au fil des systèmes.

Fabrication sur commande.

L’installation de cette gamme requiert de la place derrière le système (20 cm minimum), ainsi qu’un espacement confortable entre les embases de connection.

La durée des modules est celle de toute pile non utilisée, soit quatre à cinq ans.

Pour le renouvellement il suffit de débrancher le module de piles et me le renvoyer pour échange.

Prix et longueurs : voir fiche tarifs.

Publié le février 17, 2015, dans PRÉSENTATION DE LA LIGNE DE CÂBLAGE. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s